ÉVÉNEMENTS

ENTREE LIBRE POUR TOUS LES EVENEMENTS !

  • Work In Progress et Ecrit z’en-thèmes — Réalisation de la littérature
Work In Progress, c’est le café littéraire du PITCH ME  « Un lundi sur deux, quatre écrivains connus et néophytes lisent des textes en cours d’écriture. L’occasion de traverser des univers, d’échanger, de donner son point de vue et de participer devant un bon plat au processus créatif. Un triangle vertueux entre l’auteur, le public, l’œuvre. L’écrit- z’en thèmes, c’est l’autre café  littéraire du PITCH ME  Cette soirée littéraire adopte un format plus libre, dédiés aux formes courtes : slam, poèmes, proverbes et toutes formes d’écriture… Contrairement au WIP, pas d’inscription nécéssaire.
  • Cuisine ouverte – Mardi
Des cuisiniers viennent partager leurs talents culinaires et des saveurs du monde entier. Stand up — Vendredi
Une fois toutes les deux semaines, des humoristes enjaillent le public sur la scène.

Concerts — Jeudi, Vendredi et Samedi
Régulièrement, le Pitch Me accueille des musiciens de reggae, de RNB et de bien d’autres styles. Le dernier jeudi de chaque mois est dédié au jazz.

Projections vidéos et débats
De manière aléatoire, le Pitch me organise des projections de documentaires et des débats thématiques. Le dernier en date ? La diffusion du documentaire Décolonisations réalisé par Karim Miské, Marc Ball, Pierre Singaravélou le 7 janvier 2020. L’avant dernier ? Un film sur la philosophie rastafarie réalisée par Julie Hamiti, I & I.

Commentaires

  1. […] les pires moments de l’épreuve oral du bac de français? On envoie donc la stagiaire au Pitch Me pour la 59ème session WIP (Work In Progress). La rédac fière d’elle attend donc les […]

  2. On peut recevoir votre programme ?? Merci et bon courage, j’ai plaisir à voir la rue du Surmelin joyeuse et festive !

    1. La page Evénements n’est plus à jour (on y travaille). Le seul événement régulier est le Work in progress, les autres sont plus aléatoires. La page Facebook est plus fiable pour le moment mais on va s’efforcer de tenir le site à jour 🙂

  3. Je suis en train de découvrir. Et je suis ébloui par ce que je vois. C’est un établissement à connaître. Absolument.

Laisser un commentaire