Appel à textes : WIP, littérature sans filtre, bientôt le 2e numéro (date limite : 30 octobre)

Chers auteurs,

C’est la rentrée du Work In Progress et de sa revue WIP, littérature sans filtre, co-éditée par Karthala. Pour son premier numéro,  dix-neuf textes avaient été sélectionnés sur plus d’une centaine proposée. Un combo éclectique, plein de saveurs que vous pouvez toujours découvrir dans toutes les bonnes librairies et au Pitch Me. La revue WIP, ça se lit comme un roman ou se picore à l’envie. C’est un objet littéraire non identifié qui semble avoir trouvé son public. C’est ce qui nous motive à poursuivre l’aventure.

Pour son deuxième numéro, WIP, littérature sans filtre, ambitionne de faire mieux, grâce à vous, auteurs du Work In Progress. La seule règle pour avoir une chance d’être publié, avoir lu au WIP, peu importe l’année ou le type de textes (roman, nouvelle, essai, pièce de théâtre, poème). Si vous avez déjà postulé pour le premier numéro, les cartes sont rebattues, puisque quatre nouvelles personnalités formeront le comité éditorial et viendront donner à la revue une nouvelle identité. C’est le concept : chaque numéro sera une œuvre en soi.

Pour proposer vos textes, vous avez jusqu’au 30 octobre inclus. Pour les romans, essais, pièces de théâtre,  envoyez l’extrait que vous avez lu. Pour les nouvelles, la totalité du texte. Les poètes peuvent nous soumettre plusieurs de leurs œuvres.

Pour nous écrire : larevue@pitchmeparis.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s