Appel à textes, bientôt le 2e numéro

Ne soyez plus timides. Allez acheter la revue WIP, littérature sans filtre. Ça se lit comme un roman. Ça se lit en désordre. C’est un beau mélange, plein de saveurs. Et si vous avez lu au Work In Progress, vos textes nous intéressent. On veut vous lire et plus seulement vous entendre. Tout ne sera pas publié, ça restera le choix du comité éditorial (trois écrivains, un éditeur). Pour le premier numéro, sur une centaine, dix-neuf textes ont été sélectionnés et publiés.

Peu importe l’année, si vous avez déjà postulé, les cartes sont rebattues pour ce second numéro. Karthala coédite la revue. L’association des Ami-e-s assure la conception. Et quatre nouvelles personnalités viendront lui donner une nouvelle identité. A vous de contribuer au contenu.

Envoyez-nous un ou plusieurs de vos textes lus au Work In Progress. Pour les romans, l’extrait que vous avez lu. Pour les nouvelles, le totalité du texte. Les poètes peuvent nous soumettre plusieurs de leurs œuvres.

Vous avez jusqu’au 30 septembre inclus. Pour nous écrire : larevue@pitchmeparis.com

Bonnes vacances, lectures et sessions d’écriture. Au plaisir de vous revoir à la rentrée, dans le nouveau Pitch me (Mam y travaille d’arrache-pied).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s