Brunch littéraire au Musée de l’immigration – Dimanche 26 mars à 11h30

le

Dimanche, le Pitch me s’exporte au Musée national de l’histoire de l’immigration ! Mam Fed, Claire Leydenbach et Karim Miské, vous invitent à un WIP hors-les-murs, à l’heure du brunch. Sofia Aouine, Bernardo Toro, et Karim Miské vous liront des extraits de leurs œuvres en cours d’écriture.

Il y aura des pastels, du gingembre, et d’autres délices signés Mam, en mode pitch me spirit ! Plus d’informations ici …

Avec :

  • Sofia Aouine après un long passage par le journalisme, le reportage radiophonique et le documentaire, elle est en train d’écrire un premier roman dont elle lira quelques extraits.
  • Karim Miské documentariste et écrivain, il est l’auteur des romans Arab Jazz (Grand Prix de Littérature Policière) et N’appartenir ainsi que du roman graphique S’appartenir et de chroniques pour Le Monde, Rue89, Les Inrockuptibles…
  • Bernardo Toro auteur d’origine chilienne, il a publié plusieurs essais sur la littérature ainsi que des romans (Contretemps, De fils à fils). Il est le premier auteur à bénéficier d’une résidence d’écrivain au Musée national de l’histoire de l’immigration. Cette résidence est l’occasion de réaliser un projet de création littéraire intitulé Paris, ville monde. 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s